THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis

THE ELYSIUM CONSORTIUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .


+2
Nettuu
ReJem
6 participants

    Alliance commercial / Non-Agression

    ReJem
    ReJem


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Alliance commercial / Non-Agression

    Message par ReJem Dim 25 Fév - 23:24

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour vous soumettre une requête.

    Je suis ReJem représentant de l'Alliance Cuckoldus Maximus allias CCM, nous sommes une Alliance jeune et ambitieuse. Nous avons plusieurs objectifs au sein de cet univers. C'est pourquoi nous recherchons des alliés puissants et déterminé comme nous !

    Nous sommes une vingtaines de membres dans l'Alliance et je pense que nous allons nous stabilisés sur ce nombres de personnes à quelque chose près.

    Plusieurs style de jeu nous représentes, autant raideur que mineur et deutier. Je pense qu'un accord entre nos deux Alliances de commerces et de Non-Agression peut être bénéfique de chaque côtés.

    Je reste à votre disposition pour plus de questions et si vous voulez en savoir plus.

    En vous souhaitant une bonne continuation.

    ReJem
    Nettuu
    Nettuu
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par Nettuu Lun 26 Fév - 12:20

    Bonjour Rejem,

    L'alliance ELYS est une coalition de petit empire indépendant qui cherche un peu de soutient pour effectué des raids sur d'autre empire peu défendu voir sur des alliances entières tout aussi peu défendu. Notre coalition repose sur notre solidarité ! cette solidarité compose les bases de la loyauté envers nos rangs, nos idéologies, nos pensés.

    Notre Leader, Artanis, eu l'idée de construire ce magnifique forum qui t'offre la possibilité de nous soumettre ta proposition de pacte commercial et de non-agression !

    Avant toute chose, tu as nos excuses les plus sincères pour le fait que le délai de réponse fut décalé par divers imprévu Irl.

    Bon, revenons au sujet de base !

    Parle moi de vos objectifs d'alliance.
    Les membres de votre alliance vont-ils bien s'investir dans ces pactes la ? si oui, va tu être leurs garants ?
    Avez-vous des conditions ? si oui, lesquels ?


    Dernière édition par Nettuu le Lun 26 Fév - 12:53, édité 1 fois
    ReJem
    ReJem


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par ReJem Lun 26 Fév - 12:47

    Merci pour ta réponse.

    Je ne suis guère pressé par le temps, donc il n'y a pas de problème. La vie IRL reste quand même plus importante que tout le reste !

    J'en reviens à nos négociations pour le coup, aujourd'hui nous sommes une alliance très diversifié et capable de fournir des raideurs mais aussi nous mêmes être raideurs !

    Je vois que vous êtes pour le coup beaucoup de raideurs, c'est pourquoi si nous trouvons un accord, nous nous engageons à fournir et commercer avec vous. Il est évident que tout les membres pris dans cet accord commercial rentrerons également dans un pacte de non agression mutuel. Nous sommes une alliance jeune donc en pleine prise de repère mais l'univers étant encore très jeune c'est normal. Beaucoup d'entres nous sont des joueurs expérimentés, c'est pourquoi je pense que nous pouvons trouvé une entente favorable pour nous tous.


    Nous pouvons dialoguer ensembles sur les termes de l'accord bien entendu, nous avons un Discord et toutes nos communications et l'activité principale de l'alliance ce passe la bas.

    Nettuu
    Nettuu
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par Nettuu Lun 26 Fév - 13:09

    J'aimerais bien effectuer des négociations "pacte par pacte" et non les deux en même temps pour ainsi éviter de créer des perturbations sur des points qui seront abordés plus tards

    Parlons du pacte commercial.

    Quels sont vos taux de vente et d'achat pour effectuer du commerce avec nous ?
    Dans quels galaxies êtes-vous présent ?
    Comment allez-vous faire savoir lorsqu'un de vos membres auras une offre a nous faire ? vice-versa.

    Cordilament Lord Rrippist Diplomate,
    MogWai
    MogWai


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par MogWai Lun 26 Fév - 14:09

    Bienvenue à toi Seigneur ReJem
    Tout d'abord merci de votre intérêt pour notre alliance, mais j'aurais besoin, en ce qui me concerne, de plusieurs petite précision si je peux me permettre.

    J'aimerai savoir quel pacte vous intéresse la plus? Car les 2 sont indépendant, et non vont pas forcement de paire pour moi.
    Mon analyse quant à cette proposition m'interpelle sur le fait que les pactes vous seraient plus bénéfique qu'à nous, me semble t'il. En effet, certain de vos membres sont dans les viseurs de certains des nôtres pour un premier point, ensuite votre alliance à environ les même proportion de mineur/raideur que nous mais êtes plus faible en militaire/économie, sans parler de la moyenne de point générale par membre..
    Tous ceci amène donc à ma question suivante, comment comptez vous éventuellement subvenir aux besoins de deuterium de nos raideurs si vous devez déjà pourvoir aux votre? Avez vous déjà fais une évaluation hebdomadaire de production de deut et quel part nous réserverez vous à la vente?

    Ou cette demande n'est qu'une façade pour rechercher principalement le PNA et juste vous mettre à l'abris?

    Navré de ma franchise, mais je n'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense.

    Cordialement

    Seigneur Mogwai
    ReJem
    ReJem


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par ReJem Lun 26 Fév - 14:25

    Bonjour à toi,

    Alors tout d'abord nous ne cherchons pas à nous mettre à l'abri...


    Ma première intention est de commercer. Mais comment commercer ensembles si des membres de nos alliances s'attaquent entre eux. Autant aller se servir directement en attaquant à ce moment la.
    Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions... Après si comme tu le dis des membres de mon alliance sont déjà dans le viseur de certains de chez vous. Tu as déjà tout dis pour le coup..

    A par si tu peux résonner tes membres pour leurs dire de stopper les attaques ou future.

    Il ne sers à rien de parler de taux d'échange ou quoi que ce soit si pour vous c'est clairement un désavantage.

    MogWai
    MogWai


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par MogWai Lun 26 Fév - 14:37

    Pourquoi parlerais je à mes membres?
    Si les tiens ont été repéré, c'est que certains sont rentable.. Peut on en vouloir à un raideur de faire de la rentabilité?

    A qui serait il plus judicieux de parler à ses confrères?

    Nous pouvons tout à fais commercer, sans PNA, mais en évitant de considérer vos membres comme des cibles régulières, mais si des sondes ce balades, je ne peux empêcher mes confrères au dents longues d'aller se servir.. Je considère plutôt que la faute aura été du coté de la victime, qui n'aura pas su "ne pas être rentable"
    ReJem
    ReJem


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par ReJem Lun 26 Fév - 15:02

    Je suis complètement d'accord avec toi sur la rentabilité. Mais le truc c'est que c'est un peu contradictoire de commercer tous ensembles et s'attaquer en même temps.
    Après a ce moment la mettons en relations que les deutier et raideurs pour qu'ils échange directement entre eux. Sinon je ne vois que ça.

    MogWai
    MogWai


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par MogWai Lun 26 Fév - 16:09

    Pas forcément, mais tu focalise uniquement sur d'éventuelle agression, alors qu'il me semblait que c'était avant tout un pacte commerciale qui t'amenais ici.
    Or tu ne réponds en rien sur votre capacité de production et encore moins sur ce que vous pourriez proposer à vendre de manière hebdomadaire, pour que l'on puisse se faire une idée par rapport à nos besoin
    yosh
    yosh


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par yosh Lun 26 Fév - 17:33

    Bien le bonjour à vous, je suis Yosh, fondateur de l'alliance Cuckoldus Maximus. Je viens ici apppuyer mon ambassadeur pour faire gage de notre bonne volonté.

    Je souhaite tout d'abord répondre à quelques unes de vos remarques. J'apprécie votre sincérité car c'est le seul moyen de réaliser un pacte véritable et honnête.

    Premièrement, bien que l'alliance étant un ensemble de joueurs expérimentés, c'est la première fois que je suis amené à gérer une alliance aussi ambitieuse. Et vos remarques me font réaliser que notre approche des pactes a été peut être un peu précoce. Vos questions semblent tout à fait légitimes (concernant la production de deut par exemple) et c'est pourquoi nous allons mener certaines études en interne, et reviendront vers vous avec un dossier plus solide d'ici quelques jours.

    Deuxièmement, nous allons nous concentrer plutôt sur le pacte commerciale, car je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point : si une cible se fait raider, c'est qu'elle a été rentable et c'est à elle d'en subir les conséquences. Du point de vue individuel un NPA est préférable, mais lorsque l'on regarde les alliances en temps qu'entités, un pacte commercial est bien plus fertile. De plus, un NPA limiterait le nombre de cibles potentielles et ce, des deux côtés du traité Wink

    Enfin pour terminer, nous ne cherchons pas à nous "mettre à l'abri" car pour nous Ogame est un jeu, et on ne peut pas gagner à tous les coups. Nous acceptons la possibilité de se faire recycler et l'embrassons afin de pouvoir toujours progresser dans notre niveau de jeu. Réduire la menace potentielle représenterait sans l'ombre d'un doute une amélioration du confort de jeu, mais cela créerait également un climat moins propice à l'amélioration de chacun.

    Je tenais à vous remercier personnellement de l'intérêt que vous avez accordé à cette proposition, et vous donne donc rendez-vous d'ici quelques jours, lorsque nous aurons collecté l'ensemble des informations nécessaires.

    Bien cordialement, yosh
    MogWai
    MogWai


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par MogWai Lun 26 Fév - 18:39

    Bienvenue à toi Yosh

    Et oui ce n'est pas une petite chose de gérer une alliance sur ce jeu, et l'expérience vient avec le temps Wink

    Navré d'avoir malmené ton ambassadeur, mais le dossier me paraissait vraiment léger pour le coup Wink

    Mais je pense que je m'exprime au nom de tous en te disant que l'on sera ravis de ré étudier votre demande quand vous reviendrez vous présentez avec les données nécessaires.

    Ps: n'oublie pas de prendre en compte les besoin de vos raideur en priorité pour savoir quelle part il vous resterai à vendre. Et j'en profite à titre personnel, j'aimerai savoir si en plus de deuterium certains de chez vous serai apte à commercer aussi du cristal à tout hasard
    Err0r
    Err0r
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par Err0r Lun 26 Fév - 18:51

    Bonsoir à vous Rejem et Yosh,

    Tout d'abord merci d'être venus tous deux jusque sur le forum pour proposer ce pacte.

    Ensuite, je n'ai pour ma part qu'une petite question à ajouter :
    Avez-vous proposé ce même pacte à d'autres alliances ou bien êtes-vous déjà engagés envers une autre alliance pour la vente de deut ? Ou bien même certains de tes joueurs de manière personnelle sont-ils engagés envers d'autres joueurs/alliances?
    > Cela a un impact direct sur la quantité de deut que vous pourrez nous fournir.
    > Cela peut également avoir un impact sur certaines infos (heures de co, coordo de planetes à livrer, potentiellement où se trouve une flotte, préparation des astros, etc...).

    Cela nous permettra de savoir où on "met les pieds, je pense que vous le comprenez aisément Smile

    Sur ces questions, je vous souhaite une bonne soirée de jeu !
    yosh
    yosh


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par yosh Lun 26 Fév - 19:07

    Merci de vos réponses rapides ! Je comprends votre démarche pas de problème Wink

    Alors nous n'avons aucun pacte actuellement, et aucun en cours de réalisation car même si nous n'avons pas de chiffre exacte sur notre production nous sommes bien conscients que nous ne serions pas en mesure de subvenir aux besoins de plusieurs alliances simultanément. Certains de nos joueurs fournissent actuellement des top 30 raideurs, mais seulement ponctuellement et non sur une base régulière.
    Une fois nos données collectées nous aurons également certaines questions à vous poser Wink

    Je reste à disposition pour toute autres questions !
    Artanis
    Artanis


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Age : 52
    Localisation : mOntpellier

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par Artanis Lun 26 Fév - 20:01

    Bonsoir Yosh , par respect et courtoisie du à ton rang je viens déposer quelques lignes dans cette échanges de qualités indéniable.

    je suis Artanis fondateur avec mon fils wWOWw de cette belle et grande futur Alliance qu'est ELYS et nous oeuvrons avec un solide noyau dur en notre seing pour hisser notre empire vers le top 10 d'Aquarius à notre rythme lentement mais surement.

    Aquarius est encore jeune et impose son rythme de croisières mais j'aime à croire qu'avec une complicité soigneusement choisit on peut avec des accords fertiles entre alliances ambitieuses tiré profit de cette allure et augmenter ainsi notre essor économique.

    Mais pour ce faire cela implique une totale transparences sur la longueur d'ondes des aspirations des acteurs d'un tel rapprochement afin d'aboutir à terme vers une partition sans fausse note aux rouages bien huilés assurant ainsi une croissance exponentiel de nos valeurs ajoutés respectives.

    Les empires et alliance en début d'univers se monte et se disloque à vitesse lumière sur Ogame par manque de temps , d'entente tacite solide ou de trahison infame sans nul doute inqualifiable... une bel arène futuriste ou seule les plus avertit s'en sorte indemne

    On a un semblant de contenu qui offre un terreau propices à la poursuite de cet échanges ... voyons jusqu'ou cela nous mènera...

    Au plaisir de vous relire
    yosh
    yosh


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par yosh Lun 26 Fév - 20:49

    Merci de ton intervention Artanis, sache que j'apprécie également quand une discussion est d'aussi bonne qualité. Wink

    Je me retrouve parfaitement dans ta description des objectifs d'un pacte entre deux alliances, et je pense qu'il est de l'intérêt des deux parties de faire cela proprement et de manière bien cadrée, aussi j'apprécie le fait que vous soyez aussi consciencieux.

    Bien cordialement, Yosh
    yosh
    yosh


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/02/2018

    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par yosh Mar 27 Fév - 16:31

    Nous n'avons pas réussi à rejoindre Discord, préférez-vous retenter ou bien continuer ici ?

    Au fait, j'ai vérifié le nombre de points moyen par membre, comme vous avez avancer le sujet, et vous êtes actuellement à 50k. Bien que oui vous soyez au dessus de nous, la différence n'est pas énorme puisque nous avons aujourd'hui 44k en moyenne. Je pense que nos deux alliances sont au contraire de niveau similaire, et si nous avions voulu "nous mettre à l'abri" je pense que nous aurions contacté une alliance bien mieux classée que nous (top10 par ex). D'autant plus que nous progressons bien rapidement et peut-être passerons nous devant vous dans un avenir proche.

    Les meilleurs alliances se forment dans l'oeuf, et la difficulté réside à repérer les bonnes alliances alors qu'elles ne sont pas encore dans le top 10 afin d'avoir un bon pacte solide une fois ce niveau atteint. C'est aussi une des raisons pour laquelle nous vous avons contacté, car vous avez l'air de monter aussi rapidement que nous.

    Bien cordialement, Yosh

    Contenu sponsorisé


    Alliance commercial / Non-Agression Empty Re: Alliance commercial / Non-Agression

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:46